3/25/2008

Besoin de vrais bons techniciens payants ?

J'ai dû faire tester mon portable pour ma carte réseau j ai donc choisi le technicien pour la tâche car étant moi-même technicien la tâche était minime ... cybernaute oubliez-les on voulait me charger 35$ pour 5 minutes de tests ... j'ai donc trouvé mon bonheur chez micro-expert à côté de ptit dépanneur d'une amie ... le seul endroit ou je trouve les pièces pour linux facilement et qui possèdent un stock impressionnant demandez vous l'aurez que dire de leur service ca a pris 5 minutes tout était numéro 1 et ils ont réfusés d'être payés pour un test bien fait donc de l'argent mérité ...bref ne laissez pas votre ordinateur a un zéro mais a des héros ... merci les gars bravo !!!

Micro-Expert is Spike approved ... (Techniciens non-crosseurs lol)