3/12/2008

PC SOUS WINDOWS 2000

Je m'intéresse à l'informatique en amateur fervent, mes deux principaux champs d'activités sont le surf et le traitement de texte, je participe à différents forums dont celui d'Ubuntu et ZNet.com; j'écris, je traduis et je publie des résumés de livres sur le site shvoong.com et sur SaguenayWeb, j'ai huit mois d'expérience sur les ordinateurs, j'ai débuté sur Windows 98 puis je suis passé sur Windows 2000 et sur Edubuntu que j'ai installé sur un Pentium 2, celui sur lequel était installé Windows 98, j'ai connu Spike dans mon topic Linuxien amateur sur SaguenayWeb, nous gardons contact depuis ce temps, nous nous sommes jamais rencontrés en personne, Spike a répondu à beaucoup de mes questions et il continue de le faire, ses judicieux conseils m'ont sauvé de cette bévue que j'aurais commise s'il n'avait été là: l'acquisition d'un ordinateur Windows Vista, à cela j'ai suivi son conseil d'opter plutôt pour un Windows 2000, c'est rare que je suis les conseils des autres et cette fois je n'ai pas eu le regretter, j'ai collaboré avec Spike le 18 octobre dernier lors de la sortie de la version Ubuntu 7.10, cela m'a donné l'occasion de commander les Live CD et je les utilise beaucoup ces temps-ci. Voilà où j'en suis: je possède sept ordinateurs dont cinq Pentium 3 qui roulent sur Windows 2000 et je prévois en acquérir un huitième sous peu.
_________________________________________________________________