3/08/2008

Présentation de l'équipe

Après une semaine de lancement du site à travailler seul je vous présente mon équipe ...ceux-ci prendront le flambeau pour vous mener vers une pensée moins technique que la mienne ...on ne peut pas choisir une équipe , une bonne équipe se complète ...

VJ Spike: comment me décrire ? un tempérament plutôt survolté , je dis ce que je pense et je vis a 100 à l'heure ... une journée pour moi devrait être une semaine ... technicien informatique, amateur d'arts et sportif si le temps m'est alloué ... je suis un solitaire-solidaire donc j'aime la solitude et le calme mais je reste toujours la pour mes nombreux amis d'un peu partout ...

Louidger: je décrirais louidger ainsi une terre fertile ou le savoir pousse sans limites ...je l'ai connu à ses débuts en informatique et rapidement il a appris a rivaliser avec des arguments de poids dans beaucoup de discutions d'informatique ... un musicien et un écrivain de grand talents pour qui vieillesse rime avec sagesse mais qui lui laisse un coeur jeune ...

Artisanal Creator: je décrirais creator comme un mystère sans limites , plus je le découvre , plus il m'impressionne ... artisan hors-pair et magicien de talent à ses heures , il ne cessera jamais de m'étonner ... une poigne de fer mais un coeur d'or qui est un habitué de l'informatique sans être un professionnel ... son ingéniosité sans limites saura surement repousser mes propres limites ...