4/07/2008

Merci à toute l'équipe !!!

Nos messages sont peu nombreux ses temps ci ?
Toute l'équipe est à fond de train au contraire !!!
C'est pourquoi je les remercient au travers de mes millions d'idée je m'y perd
mais eux savent aller plus simplement ou même prendre directement des tâches
que trop occupé sur tous les fronts je ne peux pas avancer ...
Une équipe que je n'ai pas vraiment choisie ils m'ont choisis ...
Chacun est unique mais c'est aussi une équipe sans véritable chef ...
Oui je suis mou p-e mais que dire de ce que vous avez accomplis devant
et derrière la facade de ce site ... Alors un petit mot d'encouragement
pour vous tous et un gros merci !!!

Louidger écrivain et lecteur dire que tu écris ailleurs autant je me sens flatté que tu ailles
du temps pour ce site ...

Artisanal_Creator des sujets qu'on devrait penser simple mais oublié , d'autres qu'on ne penserais pas du tout et le coaching dans mes temps morts ...

L'bo ken pas tres souvent la mais un ami qui connait mon travail la difficulté et je
sais que ton potentiel n'a aucune limite comme chacun de nous ...

Le maitre du son un autre occupé mais ca se comprend ... p-e un cour de soudure du grand maître bientôt ? ah la j'suis téteux mais comment ne pas envier des talents qui me seraient
utiles ?

Neon les meilleurs ennemis deviennent de bons amis on dirait ? apprendre à se connaître ,
c'est aussi en apprendre sur soi ... Pas trop de multitasking on doit apprendre que les êtres
humains surtout les hommes ne sont pas fait pour ca !!!

Cortiz notre ptit nouveau pas encore présenté mais c'est a toi de le faire non ?
Merci de l'encouragement pour le projet de l'auto-installeur ...
Grosse tâche de répertorier les logiciels et jeux windows avec d'autres gens
comme ceux que nous avons déja nous réussirons et même maintenant p-e ...